Ecole des arts de la scène à Madrid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole des arts de la scène à Madrid

un1-dos2-tres3-rpg
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 s'installe

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lola Fernandez
Admin
Lola Fernandez


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 03/01/2007

s'installe Empty
MessageSujet: s'installe   s'installe Icon_minitimeJeu 4 Jan - 3:18

Lola arriva avec tout ses bagages qu'elle déposa par terre, elle regarda attentivement la chambre puis ouvrit ses valises et rangea soigneusement ses affaires dans l'armoir puis colla des poster au mur et metta de la musique en attendent sa campagne de chambre pour faire connaissance
Revenir en haut Aller en bas
https://un1-dos2-tres3-rpg.superforum.fr
Silvia Jauregui
Admin
Silvia Jauregui


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 03/01/2007

s'installe Empty
MessageSujet: Re: s'installe   s'installe Icon_minitimeJeu 4 Jan - 3:27

Silvia qui était dans le couloir avec toutes ses bagages cherchait la chambre qu'on lui avait attribuet. Elle savais qu'elle était avec quelqu'un, sa allait être amusant même si Silvia était du genre solitaire elle n'aimait pas être constament toute seule et d'avoir une compagne de chambre était beaucoup plus amusant que d'être seule. elle espérait juste qu'elle allait bien s'entendre avec la fille avec qui elle allait partagé sa chambre. Silvia réfléchit, il n'y avait pas de raison qu'elle ne s'entende pas en tout cas elle voudrait que tous se passe bien sinon être pendant un an avec quelqu'un que l'on aime pas ce n'était pas vraiment super. Apres quelques minutes de recherche elle arriva enfin devant la porte de la chambre n°1 où elle allait loger. Elle se disait que sa compagne de chambre était déja surement arrivé. Silvia entra et vit qu'effectivement elle était la. elle avait plutôt une tête sympatique. Silvia posa ses bagages sur le lit restant et se tourna vers la jeune fille avec un sourire


Salut je m'apelle Silvia, Silvia Jauregui!
Revenir en haut Aller en bas
Lola Fernandez
Admin
Lola Fernandez


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 03/01/2007

s'installe Empty
MessageSujet: Re: s'installe   s'installe Icon_minitimeJeu 4 Jan - 3:34

salut, moi je m'apelle Lola, Lola Fernandez

souria en pensant qu'elle avait l'air d'etre une fille sympa et était contente car ele avait peur que se soit une fille désagréable mais maintenant comme elle est rassuré, elle pense qu'il y aura pas de probleme de partager la meme chambre durant toute une année entiere, mais elle remarqua que c'etait une fille solitaire, on le voyait pas son visage mais se dit qu'elle était très polie et était contente de sa campagne de chance et qu'elle avait hâte de mieu la connaître

tu vas bien?
Revenir en haut Aller en bas
https://un1-dos2-tres3-rpg.superforum.fr
Silvia Jauregui
Admin
Silvia Jauregui


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 03/01/2007

s'installe Empty
MessageSujet: Re: s'installe   s'installe Icon_minitimeJeu 4 Jan - 3:39

Silvia s'assit sur son lit et regarda la jeune fille en l'ocurance Lola et lui souria, elle avait les trait d'une fille assez gentille et plutôt enfantine c'était autre chose que les personne qu'elle cotoyait dans son ancienne école a New-York ils étaient tous sérieux et ennuyeux a mourrire c'est d'ailleurs a cause de sa que Silvia c'est renfermé sur elle même tous comme elle était des enfants de riche mais eux n'était pas comme elle ils étaient beaucoup plus sérieux et plus peste pour les filles. les garcon eux était vachement sérieux et n'adressait pratiquement jamais la patole aux filles. Voila pourquoi Silvia était contente d'avoir integrée cette école les gens avait l'air de s'aprécié entre eux et de beaucoup s'amusé.

Oui je vais très bien et toi??
Revenir en haut Aller en bas
Lola Fernandez
Admin
Lola Fernandez


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 03/01/2007

s'installe Empty
MessageSujet: Re: s'installe   s'installe Icon_minitimeJeu 4 Jan - 3:50

oui moi je vais bien

Alors tu viens d'ou?

c'était aussi assise sur son lit entrain de regarder Silvia, elle avait l'air de penser à autre chose que cette discussion mais ne disa rien, en tout cas c'etait une très jolie fille avec un beau visage et elle était bronzé, ce qui la rendait encore plus belle, elle portait un collier avec un croix donc un signe religieu et se demandai si cela était admis mais croyait bien que oui.
Lola pensa à sa mère qui n'était plus la et versa quelque larme et aussi pensa a son frère qu'elle aimait temps et à son père bien sur puis regarda silvia et attendai avec impatience sa réponse car loa se demandait quand mème de où pouvait-elle bien venir, elle se posa plein de question, elle avait l'air de provenir d'une famille riche, on pouvait le remarquer rien que en voyant son visage
Revenir en haut Aller en bas
https://un1-dos2-tres3-rpg.superforum.fr
Silvia Jauregui
Admin
Silvia Jauregui


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 03/01/2007

s'installe Empty
MessageSujet: Re: s'installe   s'installe Icon_minitimeJeu 4 Jan - 15:27

D'où venait elle??Elle venait d'un endroit ennuyeux et remplis de faux semblant. Elle était vraiment heureuse d'avoir eu le courage de partir de cette maudite école de New-York, malheureusement tous le monde n'était pas de cette avis sa tante la premiere. Et oui sa tante était la célèbre balerine Alicia Jauregui qui lui pourrissait la vie et le pire c'est que son père était totalement d'accord avec elle. Alicia voulait qu'elle devienne comme elle une grande ballerine mais Silvia en avait marre d'etre dans l'ombre de sa tante et de toujours lui obéire c'est pour cela qu'elle décida de quitter cette école que lui avait choisi sa tante pour allé dans une école dont elle aura elle même réussit a entrer sans une quel qu'onc influance extérieur ce qu'elle a réussit a faire, tout ce qu'elle éspérait tait que sa tante ne sache pas où elle était pendant un bon moment

Je vien de New-York et toi??
Revenir en haut Aller en bas
Lola Fernandez
Admin
Lola Fernandez


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 03/01/2007

s'installe Empty
MessageSujet: Re: s'installe   s'installe Icon_minitimeJeu 4 Jan - 15:40

Moi je viens d'ici, de Madrid

Quand Lola entendit quelle venait de New-york, Elle se dit qu'elle avait raison quand elle pensai qu'elle était riche, parce que pour aller à une école de dance de new-york, il n'y a pas d'autre moyen que d'etre riche car la bas l'école coute cher, beaucoup plus chere qui ici, mais Lola se demandais alors pourquoi elle avait changer d'école. Lola, elle c'était son reve depuis petite de venir dans cette école, car elle aime la danse et aussi le chant alors pour elle c'etait le meilleur endroit pour âpprendre, mais quans elle etai plus jeune, apres la mort de sa mère, elle a du s'occuper beaucoup de sa maison, son frere, son pere et donc ele a manquer beaucoup d'occasion, comme des fete entre amis, des petits amis et tout des trucs comme ça alors son père pour la récompenser de son magnifique travail, il l'a inscrit dans cette école et en est tres contente.

Alos pourquoi tu as quitter New-york?
Revenir en haut Aller en bas
https://un1-dos2-tres3-rpg.superforum.fr
Silvia Jauregui
Admin
Silvia Jauregui


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 03/01/2007

s'installe Empty
MessageSujet: Re: s'installe   s'installe Icon_minitimeJeu 4 Jan - 15:48

Et bien...Pour prendre mon indépendance!

Silvia avait bien vu que Lola avait l'air étonné quand elle lui avait dit qu'elle venait de New-York. Il est vrais que cela pourrait passer pour un caprice d'enfant gâtter de vouloir du jour au lendemain changer d'école mais en réalité sa n'en était pas un du tout, Silvia se disait qu'il était temps qu'elle soit indépendante et non sous les influance de sa tante. Justement en pensant elle sa tante Silvia se disait qu'elle n'allait surement pas mettre longtemps a la retrouvé se qui était vraiment ennuyant car elle voudrait surement la faire renvoyer pour qu'elle puisse reprendre les cours dans son ancienne école. A cette pensé Silvia lacha un légé soupire
Revenir en haut Aller en bas
Lola Fernandez
Admin
Lola Fernandez


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 03/01/2007

s'installe Empty
MessageSujet: Re: s'installe   s'installe Icon_minitimeJeu 4 Jan - 16:20

et ta de la famille par ici?
Revenir en haut Aller en bas
https://un1-dos2-tres3-rpg.superforum.fr
Silvia Jauregui
Admin
Silvia Jauregui


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 03/01/2007

s'installe Empty
MessageSujet: Re: s'installe   s'installe Icon_minitimeJeu 4 Jan - 16:26

Euh non pas vraiment...Et toi??

Effectivement Silvia n'avait aucune famille dans Madrid ni nul part ailleurs a vrai dire. sa tante était toujours avec elle quoi s=qu'elle fasse et son père lui était toujours en déplacement a cause de ses affaires. A cause de sa Silvia ne le voyait jamais elle vivait pratiquement seule. Normalement elle devait voir son père mais comme souvent il s'était décommendé a la derniere minute comme a son habitude. Silvia en avait marre elle ne le voyait jamais et pour se faire pardonné il lui envoyer de super cadeau mais Silvia en avait marre de sa car son pere pensait acheter son amour avec des cadeau alors que sa ne marchait pas comme sa du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Lola Fernandez
Admin
Lola Fernandez


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 03/01/2007

s'installe Empty
MessageSujet: Re: s'installe   s'installe Icon_minitimeJeu 4 Jan - 16:36

Ben j'ai un frere et mon pere ici a Madrid

Lola avait effectivement un frere et son pere à Madrid, elle les aimai beaucoup mais elle a du beaucoup s'oocuper d'eux petite car après la mort de sa mère, son père était vraiment mal au point, il ne faisait plus rien, il ne cherchai plus de travail et donc Lola devait s'occuper tout le temps de tout, donc elle savait faire beaucoup de chose mais elle a aussi manquer pleins de chose dans sa jeunesse et maintenant son pere va mieu et sai donc s'occuper sans l'aide de personnes et Lola a donc pu quitter la maison
Revenir en haut Aller en bas
https://un1-dos2-tres3-rpg.superforum.fr
Silvia Jauregui
Admin
Silvia Jauregui


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 03/01/2007

s'installe Empty
MessageSujet: Re: s'installe   s'installe Icon_minitimeJeu 4 Jan - 16:42

Ah ca doit être bien d'avoir sa famille pres de chez sois!

Silvia souria a Lola, c'ezst sur que sa devait etes bien on peut les voir souvent partager des chose pouvoir se confié a sa famille c'est se qui manquait a Silvia elle avait le sentiment d'avoir été abandonné même si elle avait du ne pas etres riche et que son pere soit présent elle aurait été plus heureuse car se qu'on dit est vrai l'argent ne fais pas forcément le bohneur Silvia en sais qulques chose. Tous se qu'elle demandait a son père était d'être la un minimum pour elle il lui promettait toujours de faire des efforts mais il n'en fesait jamais maintenant Silvia est majeur et décide par elle même mais elle ne voulait pas non plus reyer son pere de sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
Lola Fernandez
Admin
Lola Fernandez


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 03/01/2007

s'installe Empty
MessageSujet: Re: s'installe   s'installe Icon_minitimeJeu 4 Jan - 17:03

C'est vrai que c'est bien

Pendant les épreuve d'admission, tu as loger ou?

Lola attendait sa réponse avec impatience, car comme Silvia l'avait dit, elle n'avait pas de famille par ici, mais peut etre qu'elle avait pris une chambre d'hotel, car avec tout l'argent qu'elle a, ça ne doit pas lui couter cher pour elle. Quand a Lola, elle, elle logeait tout simplement dans sa maison a Masrid pendant les épreuve d'admission, et quand elle a appris qu'elle était recue, elle réalisa que son rêve s'etait enfin réalisé mais elle s'etait entrainee beaucoup pour etre admise dans cette ecole donc elle meritai sa place dans cette école, elle s'entrainai tout les soirs chez elle et l'apres midi dans une salle de danse, elle a fait beaucoup d'effort, et d'ailleurs chaque jour elle transpirait de sueur et était donc joyeuse quand elle appris qu'elle était admise dans l'école
Revenir en haut Aller en bas
https://un1-dos2-tres3-rpg.superforum.fr
Silvia Jauregui
Admin
Silvia Jauregui


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 03/01/2007

s'installe Empty
MessageSujet: Re: s'installe   s'installe Icon_minitimeJeu 4 Jan - 17:07

J'ai loger dans la maison secondaire que mon père a a Madrid

Silvia adressa un sourire a Lola. Cette question lui fit repensé a quand elle a passé l'examund'entrer, elle avait eu tellement peur que sa tante sache déja où elle était et qu'elle allait demandé de ne pas être accepter. Mais elle a vu Carmen qui l'avait reconnu et qui était venu lui parlé. Silvia lui avait demandé a etre traité comme le autres sans aucun traitement de faveur se que Carmen a accpter. Elle a donc passé l'examun d'entrer avec succes grace a son talent et non grace a ses relation et quand elle avait appris qu'elle avait été recu elle était vraiment contente
Revenir en haut Aller en bas
Lola Fernandez
Admin
Lola Fernandez


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 03/01/2007

s'installe Empty
MessageSujet: Re: s'installe   s'installe Icon_minitimeJeu 4 Jan - 17:12

Tu devais être contente quand on t'a appris que t'a été reçu

lui souriat
Revenir en haut Aller en bas
https://un1-dos2-tres3-rpg.superforum.fr
Silvia Jauregui
Admin
Silvia Jauregui


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 03/01/2007

s'installe Empty
MessageSujet: Re: s'installe   s'installe Icon_minitimeJeu 4 Jan - 17:14

Ah ca oui je suis heureuse d'avoir pus enfin réussir quelques chose par moi même!

Silvia souria. Elle ressentit encore la joie qu'elle avait eu le jour de son admission. C'était un peu un des plus beau jour de sa vie, par contre elle ne l'avait toujours pas annoncer a son père mais elle avait peur que si elle le fesait il prévienne Alicia et sa elle ne le voulait surtout pas
Revenir en haut Aller en bas
Lola Fernandez
Admin
Lola Fernandez


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 03/01/2007

s'installe Empty
MessageSujet: Re: s'installe   s'installe Icon_minitimeJeu 4 Jan - 17:20

Alors je suppose, que tes parents était aussi fier de toi

lui souria en attendant sa réponse qui était asser evident pour Lola, elle se disait que bien sur que ses parents étai fier d'elle mais en tout cas le père de Lola était fier d'elle, il était vraiment heureux, donc probablement que c'est la meme reponse que Silvia va me donner
Revenir en haut Aller en bas
https://un1-dos2-tres3-rpg.superforum.fr
Silvia Jauregui
Admin
Silvia Jauregui


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 03/01/2007

s'installe Empty
MessageSujet: Re: s'installe   s'installe Icon_minitimeJeu 4 Jan - 17:32

Eh bien...Mon père n'est pas au courant et ma tante ben...Elle non plus

Silvia poussa un légé soupire
Revenir en haut Aller en bas
Lola Fernandez
Admin
Lola Fernandez


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 03/01/2007

s'installe Empty
MessageSujet: Re: s'installe   s'installe Icon_minitimeJeu 4 Jan - 17:35

Comment ça pas au courant?? explique moi !!

Lola se posait alors plein de question dans sa tête, elle se demandai pourquoi n'etaient il pas au courant, peut etre a-t-elle fai une fugue? ou a t'elle des probleme avec eux?? Lola avait mal a la tete a force de reflechir et reflechir, alors elle attenda juste sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://un1-dos2-tres3-rpg.superforum.fr
Silvia Jauregui
Admin
Silvia Jauregui


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 03/01/2007

s'installe Empty
MessageSujet: Re: s'installe   s'installe Icon_minitimeJeu 4 Jan - 17:39

Je sais pas si tu la remarké mais ma tante est la célèbre ballerine Alicia Jauregui et elle veut que je devienne comme elle résultat elle ma expédier dans une école de danse a New-York dont je suis partit pour venir ici!Elle n'est pas encore au courant et jespere qu'elle ne le sauras pas pour le moment et mon pere lui il est beaucoup trop aucupé je n'arrive jamais a l'avoir au téléphonne puis j'aurai trop peur qu'il le dise a ma tante et qu'elle me fasse renvoyé d'ici!
Revenir en haut Aller en bas
Lola Fernandez
Admin
Lola Fernandez


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 03/01/2007

s'installe Empty
MessageSujet: Re: s'installe   s'installe Icon_minitimeJeu 4 Jan - 17:43

Le mensonge est un vilain defaut..

c'est compliké ton histoire, mais bon ta tante va vite le remarker que tu n'es plus a N-Y ms que tu es ici et tu ferais mieux de le dire a ton père meme si il le dit a ta tante mais au moin apres quand tout le monde le saura tu sera plus soulagée
Revenir en haut Aller en bas
https://un1-dos2-tres3-rpg.superforum.fr
Silvia Jauregui
Admin
Silvia Jauregui


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 03/01/2007

s'installe Empty
MessageSujet: Re: s'installe   s'installe Icon_minitimeJeu 4 Jan - 17:46

Oui mais j'ai peur que si je fais sa...Je dise adieux a cette école...
Revenir en haut Aller en bas
Lola Fernandez
Admin
Lola Fernandez


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 03/01/2007

s'installe Empty
MessageSujet: Re: s'installe   s'installe Icon_minitimeJeu 4 Jan - 17:50

Ben écoute, comme tu le dis, t'es majeur don c'est a toi de décidé, Ta tante je vois pas ce qu'elle pourrait faire pour que tu quitte cette école..
Revenir en haut Aller en bas
https://un1-dos2-tres3-rpg.superforum.fr
Silvia Jauregui
Admin
Silvia Jauregui


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 03/01/2007

s'installe Empty
MessageSujet: Re: s'installe   s'installe Icon_minitimeVen 5 Jan - 0:56

Ma tante fais partit du conseille et c'est le conseille qui finance l'école...Elle peut faire se qu'elle veut...
Revenir en haut Aller en bas
Lola Fernandez
Admin
Lola Fernandez


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 03/01/2007

s'installe Empty
MessageSujet: Re: s'installe   s'installe Icon_minitimeVen 5 Jan - 1:00

Ah bon jsavais pas, mais faut lui en parler, lui expliquer ton chois, peut-etre qu'elle comprendra
Revenir en haut Aller en bas
https://un1-dos2-tres3-rpg.superforum.fr
Contenu sponsorisé





s'installe Empty
MessageSujet: Re: s'installe   s'installe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
s'installe
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole des arts de la scène à Madrid :: La résidence :: Chambre des filles :: Chambre n°1 Silvia Jauregui et Lola Fernandez-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser